CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Confirmation de séjour

 

La réservation ne sera considérée confirmée que si elle est garantie par une carte de crédit.
Le versement d’arrhes est obligatoire pour toute réservation supérieure à 6 nuits, 30% du séjour vous sera demandé.

 

Annulation ou non présentation à l’hôtel (no show)

 

Si l’annulation intervient entre 3 et 7 jours avant la date d’arrivée prévue, l’hôtel conservera la totalité des arrhes versées pour un prochain séjour dans un délai de 6 mois à compter de la réception écrite de l’annulation.
Si l’annulation intervient moins de 3 jours avant la date d’arrivée prévue, l’hôtel conservera la totalité des arrhes reçus. Pour les séjours de moins de 6 nuits, l’hôtel débitera 1 nuit sur la carte donnée comme garantie.
En cas de non présentation à l’hôtel ou d’annulation le jour même, d’arrivée retardée ou départ anticipé, le client accepte d’être débité du montant intégral du séjour initial sur sa carte bancaire laissée en garantie.
Pour les bons cadeaux émis par l’hôtel, les conditions précitées s’appliqueront également et viendront déduire la valeur du bon cadeau du montant prévu.

 

Heure d’arrivée

 

Toute réservation est maintenue jusqu’à 18h. Merci de prévenir en cas d’arrivée tardive.
Votre chambre est disponible à partir de 15h le jour de l’arrivée.

 

Heure de départ

 

Nous vous remercions de libérer votre chambre avant 12h.

 

Animaux

 

Les animaux doivent être attachés dans l’enceinte de l’établissement, leur hébergement fera l’objet d’une facturation de 15€ par nuit. Toute dégradation constatée après votre départ fera l’objet d’une facturation pour remise en état.

 

Tabac

 

Notre établissement est entièrement non-fumeur. Toute chambre jugée impropre à la location du fait d’une odeur de tabac, entraînera une facturation à la hauteur de 50% du prix de vente, à titre de dédommagement.

 

Parking

 

L’accès au port est fermé de mai à fin septembre, un parking public se situe à 5 minutes à pied de l’établissement.