CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Conditions générales de vente 2023

Confirmation de séjour

La réservation ne sera considérée confirmée que si elle est garantie par une carte de crédit.

Le versement d’arrhes est obligatoire pour toute réservation supérieure à 6 nuits, 30% du séjour vous sera demandé.

 

Annulation ou non présentation à l’hôtel (no show)

*Annulation de séjour de moins de 6 nuits sans frais si fait 3 jours pleins avant la date d’arrivée, la dernière journée se terminant à 22h.

J-4   22H

J-3

J-2

J-1

J

date pour annuler sans frais

1 nuit de facturée

2 nuits de facturées

3 nuit de facturées

date d’arrivée

 

Exemples :

*Pour une arrivée le 22, j’appelle le 18 avant 22h dernier jour possible

*Pour une arrivée le 22, si j’appelle le 19 c’est trop tard ; là il y a 1 nuit de pénalité.

Si j’appelle le 20, il y a 2 nuits de pénalités….

 

*Pour toutes réservations de plus de 6 nuits, les arrhes seront remboursées si l’annulation est faite à plus de 7 jours de la date d’arrivée. Elles seront conservées 6 mois pour un prochain séjour si l’annulation est faite entre le 7ème et 3ème jour avant la date d’arrivée. Si la réservation est annulée moins de 3 jours pleins avant la date d’arrivée, les arrhes seront perdues (conservées par l’hôtel)

 

*En cas de non présentation à l’hôtel ou d’annulation le jour même, d’arrivée retardée ou départ anticipé, le client accepte d’être débité du montant intégral du séjour initial sur sa carte bancaire laissée en garantie.

*Pour les bons cadeaux émis par l’hôtel, les conditions précitées s’appliqueront également et viendront déduire la valeur du bon cadeau du montant prévu.

 

 

 

 

Heure d’arrivée

Toute réservation est maintenue jusqu’à 18h. Merci de prévenir en cas d’arrivée tardive.

Votre chambre est disponible à partir de 15h le jour de l’arrivée.

Votre chambre devra être libérée pour 12h le jour du départ.

 

Animaux

Les animaux doivent être attachés dans l’enceinte de l’établissement, leur hébergement fera l’objet d’une facturation de 15€ par nuit. Toute dégradation constatée après votre départ fera l’objet d’une facturation pour remise en état.

 

Tabac

Notre établissement est entièrement non-fumeur. Toute chambre jugée impropre à la location du fait d’une odeur de tabac, entrainera une facturation à la hauteur d’au minimum 50% du prix de vente, à titre de dédommagement.

 

PARKING

Le port est piéton, un parking public se situe à 5 minutes à pied de l’établissement.

 

Modes de règlement acceptés: chèques vacances, cartes bancaires (visa et master card), espèces.

 

Code de la consommation

Nous rappelons la possibilité pour les consommateurs de saisir le MEDIATEUR DU TOURISME ET DU VOYAGE en cas conflit lié à votre prestation.
Afin de satisfaire à cette obligation imposée par le Code de la consommation, « Après avoir saisi le service client de l’établissement et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 1 mois, le consommateur peut contacter le médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées figurent ci-après :
Adresse postale : Médiation Tourisme et Voyage
BP 80 303 75 823
Paris Cedex 17
Site internet : www.mtv.travel »